mai 2024
lun mar mer jeu ven sam dim
29
30
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29
30
31
1
2


ACCUEIL
Histoire de l'élevage
L'élevage
Au fil du temps
Moments choisis
Plan et itinéraire
Livre d'Or - Guestbook

 


Nos étalons
Nos reproductrices
A la retraite
Souvenirs
Nés à l'élevage
Les portées

 


Soucis de Pop-Stars
Bonus
Bonus CHIENS 2000
Notre page de liens
Collection Privée
Coup de Coeur

 

 

 


Visiteurs connectés:

Record de visites:

 

 



 

Page 6 - JAMIROQUAI, COCA.......


TEDDY fut marié à "CHYTA DE LA VALEZANNE". Cette dernière donna ainsi le jour, en 1990 à "FLASH BLACK DE CABRENYSSET"


Flash Black de Cabrenysset
[ Pedigree , cliquez ici ]

 

 

Ses prestations moyennes en ring ( il a vraiment eu horreur de ça !) limitent son palmarès mais il se révèle être un excellent " raceur " qui produira de célèbres sujets dont :
" CH F " IDLLE GOSSIP OF MOON RIVER " à M. Christophe LEHUIC,
" Le CH F" NARWICK BLUE SILVER DE CATHYJA " à M. et Mme RAGUENEAU,


Au début de l'année 1995, c'est " JAMIROQUAI OF MOON RIVER qui fait une entrée remarquée à " La Noé ". Il devient ELITE A en 2000.

 


Jamiroquai of Moon River
[ Pedigree , cliquez ici ]

 

 

 

Parmi sa nombreuse descendance figurent, entre autres :


" CH F 98 " MASCARA BLONDE DE CABRENYSSET "
" CH F 99 " NIKITA DU CHEMIN DES RANDONNEES "
" CH F 01 " OXENIA BLONDE DU CLOS DES CENTAURES "

 

Championne de France 2001 - Oxénia Blonde du Clos des Centaures

 

En Juillet 2000, Mme Gil Stéphanie nous propose de garder son fils tricolore RHUM COCA DE LA BALLOTINE   qui, d'emblée, s'avère lui aussi un excellent reproducteur.

Tous ces étalons figurent dans la rubrique correspondante.

Plus récemment, en 2004, c'est UN AMOUR DE JEUNESSE DES MARECAGES DU PRINCE dit ROCCO qui arrive sur l'Arche. L'année suivante, il est déjà COLLEY d'ARGENT.

 

Il vient de remporter brillamment l'exposition du Bourget 2006, ce CACS décerné par Monsieur Michel MOCQUE a permis son homologation du titre de CHAMPION DE FRANCE. Pour tout savoir de lui, rendez-vous sur sa page afin de visionner le diaporama que nous lui avons consacré.


 

LES FEMELLES

Nos lices actuelles sont présentées dans la rubrique 'Nos reproductrices'.

Parmi celles qui ont illuminé notre vitrine, on retiendra STOKEDALE SPICE GIRL, dite CASSIE qui grâce à la complicité de notre ami Raphaël Pouplard nous est confiée par son éleveuse anglaise Mrs Val DENHAM. Elle franchit le Channel en avril 2001 et va très rapidement s'imposer sur les rings en remportant de très nombreuses victoires : 12 CAC, 7 CACIB, 15 BOB, le CACS et le BOB à la Nationale d'élevage de 2003 avec le juge anglais Mr JONES, ce qui lui accorde son titre de Championne de France.

 

En juin 2003, POPPY BLONDE DE CABRENYSSET, fille de JAMI, donne naissance à UP TO DATE GOLD DE CABRENYSSET dite MIMI. Coïncidence troublante et incroyable, sachez que c'est une descendante de KENNY , la première chienne de René !
A son tour, de nombreuses victoires - dont 1 CACIB le jour anniversaire de ses 15 mois- vont couronner celle qui sera également Championne de France et Meilleure de race lors de l'exposition Nationale d'Elevage de la Roche-Posay en 2005, CACS attribué par Monsieur Philippe LALANNE DE JONQUEL dont nous reproduisons ci-après le commentaire:

"C'est le sujet exceptionnel dont on peut rêver pendant 15 ans d'élevage
et sur lequel tout est réussi : la grâce, la féminité, le je ne sais quoi qui
fait qu'on devient inoubliable
"

 

Son titre de Championne Internationale sera homologué l'année suivante. Elle totalise à ce jour 16 fois la place de 1ère Excellente sous 15 juges différents dont 2 anglais. En 2005, elle sera couronnée COLLEY D'OR ainsi que sa mère, dans la catégorie reproductrices.

C'est aussi à l'élevage des MARECAGES DU PRINCE, tenu par notre amie Christine BISCONTE, que nous décidons d'acquérir deux sujets dont nous apprécions beaucoup les origines :
" TOO HOT TO HANDLE DES MARECAGES DU PRINCE dite HANDY en 2002

 

Et "AMOUR ET TENDRESSE DES MARECAGES DU PRINCE", dite BABOO, une poupée blonde, aussi jolie que facétieuse. C'est elle qui porte maintenant sur ses épaules nos espoirs pour les années à venir.


| la suite |