Colley et chat d'Angers ?

Espace de discussion autour de notre animal préféré: le Colley

Re: Colley et chat d'Angers ?

Messagede LouLou le Dim 11 Sep 2016 11:35

DSC_0416.JPG

L'objet du délit... Quatre mois Ragdoll x Sacré de Birmanie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LouLou

Messagede Dominique le Dim 11 Sep 2016 12:15

Quelles est belle...Et ne vous inquiétez pas pour l'avoir encore vu récemment le chat s'est très bien se débrouiller et mener le jeu....elle va vite le comprendre...

Bonne journée à vous
Dominique

Messagede Patrick le Dim 11 Sep 2016 14:24

Castration aussi jeune, est-ce possible?
Je ne comprends pas bien, ou, si, je comprends bien que le problème (comme je l'avais déjà dit) dans le chien de race se situe au niveau de l'éleveur, pas du chien.
Pour les chats, je ne sais pas, mais savez-vous que pour les chiennes, 1 sur 3 a de fortes chances (ou risques plutôt) de devenir ensuite incontinente.
Voici donc une nouvelle aberration de notre superbe société dite civilisée.
Patrick
Administrateur du site

Messagede LouLou le Mer 13 Sep 2017 03:37

Des nouvelles des chats et des chiens : tout se asse bien ! De temps en temps une corse poursuite , un peu de bave de chien sur les chats !!des miaulements , une patte tirée ,mais rien de grave . Les chats sont adorables : jamais de griffes sorties ! ils ont 16 mois .

La chatte a bien grandi , 4.5 kg et 4 kg le chat sacré de Birmanie !

Pour Patrick :
La chatte a été castrée à 9/10 mois lors des premières chaleurs . Rien à voir avec une chienne , plus fréquent et trop spectaculaire !
Elle se sauvait et je l'ai retrouvée dans un arbre , poursuivie par 2 matous "sauvages" , jamais vu dans le voisinage !
Donc direction véto .
4,5 kg pour une croisée Ragdoll , ce n'est pas énorme ! c'est 1 grand chat , 8 kg un mâle ! mon chat n'est pas castré , donc je n'ai pas reçu le certificat LOOF ! Acheté pour compagnie !

Jamais de la vie je ne castrerais mes chiennes , sauf ennui de santé.
LouLou

Précédent

Retourner vers Le Colley, parlons-en ici