Quel antiparasitaire choisir ?

Sa santé, les soins à lui apporter. Problèmes génétiques.

Re: Quel antiparasitaire choisir ?

Messagede Dominique le Mar 27 Sep 2016 20:51

J'avoue étre un peu entière mais lorsque la mort est une tolérance là....pour en arriver là cela veut dire que les puces sont plus dangereuses que les anti-parasitaires donnés ....
Oui je n'aimerai pas étre de place de celui qui a le malheur de faire partie des effets indésirables..
Moi aussi j'avais prévenu mais que suis-je par rapport à un véto,je n'ai que des déductions, des intuitions.. j'ai pris l'habitude et je fais mon chemin si les autres ne veulent pas suivre je ne peux pas leur en vouloir...
Le probléme c'est aussi la demande, le monde de la facilité .... les labos vont ou la demande est....en tout ça me renforce dans mes convictions mais la souffrance de ces chiens méme peu nombreux pour des puces je ne peux m'empécher
Dominique

Messagede Eireann le Mer 28 Sep 2016 21:33

Bonsoir Dadette,

Je ne pense pas que la terre de diatomée à elle seule résoudra votre problème car il me semble bizarre que votre chienne soit la seule qui attraper des puces. Ces puces et ces hot-spots à répétition me font penser que son système immunitaire est compromis ou qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
J'ai 2 colleys, l'un de 8 ans sur qui j'ai cessé d'utiliser du chimique il y a 6 ans et l'autre de 5,5 ans sur laquelle je n'ai jamais rien appliqué, n'ont jamais eu ni puce, ni hot-spot.
Une allergie alimentaire pourrait-elle être la cause de ces hot-spots ?
Eireann

Messagede Eireann le Mer 28 Sep 2016 21:36

Eireann

Messagede gwendolina le Sam 1 Oct 2016 00:11

Pitch, merci pour ton message.Je vais moins souvent sur mon ordinateur, et je viens seulement de voir ta réponse. Pour finir mon amie à décidé de ne pas commander ce produit. Je n'avais pas pensé a l'extrait de moules vertes, merci de m'en avoir parlé.

Personnellement, je me suis laissée avoir par mon veto et mes 2 chiennes ont reçus un comprimé de bravecto.
Peu de temps après j'ai chercher la composition , quelle horreur! maintenant je mets une pipette d'advantix 2 fois par^année seulement mais elles n'ont pratiquement pas de tiques
J'ai averti plusieurs de mes connaissances sur le bravecto , mais elles n'en tiennent pas compte! c'est dommage.
En plus j'ai lu que les USA faisait une pétition pour arrêter de faire ce produit.
gwendolina

Précédent

Retourner vers Santé