Surpoids...plus maintenant! tout va bien.

Le Colley au quotidien: L'élever, l'entretenir. Son alimentation. A faire et ne pas faire.

Re: Surpoids

Messagede Ulyssia le Mar 19 Juil 2011 13:53

pratcaer a écrit:Bonjour Ulyssia... je suis content de voir encore un colley camping-cariste ! Brume et Eirinn, aussi, ne manquent jamais une balade en CC ! La dernière s'est même conclue par un séjour amoureux pour Brume après une remontée de l'étang de Thau jusqu'en haute normandie, lieu de résidence de son prince galant !
Les colleys adorent le CC : il nous suffit d'ouvrir la porte de celui-ci pour les retrouver à leur place respectives !
Si tu passes en Bretagne, n'oublie pas de passer nous voir, tu pourras laisser ton CC dans note allée... les amis des colleys sont nos invités permanents !
Un grosse caresse à Ulysse avec qui je compatis pour sa perte de poids ! :lol:

Bonjour et merci pour la charmante invitation :D en fait nous étions en Bretagne il y a peu et avons eu un super temps!
Bonne semaine ;)
ME VOICI:
Image
Ulyssia

Re: Surpoids

Messagede Ulyssia le Dim 29 Juil 2012 13:36

pratcaer a écrit:Bonjour Ulyssia... je suis content de voir encore un colley camping-cariste ! Brume et Eirinn, aussi, ne manquent jamais une balade en CC ! La dernière s'est même conclue par un séjour amoureux pour Brume après une remontée de l'étang de Thau jusqu'en haute normandie, lieu de résidence de son prince galant !
Les colleys adorent le CC : il nous suffit d'ouvrir la porte de celui-ci pour les retrouver à leur place respectives !
Si tu passes en Bretagne, n'oublie pas de passer nous voir, tu pourras laisser ton CC dans note allée... les amis des colleys sont nos invités permanents !
Un grosse caresse à Ulysse avec qui je compatis pour sa perte de poids ! :lol:

Bonjour :D ...Ulysse revient de Suede avec un tour en Norvège qu'il ne connaissait pas :lol: et boentôt, il retournera en Autriche en passant par la Suisse!
Le CC est sa seconde maison au point qu'il ne veut plus rentrer dans la vrai à nos retours! un comble!
Amicalement ;)
(si tu veux voir les voyages d'Ulysse...et aussi sur son blog.)

----->http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html

E n SUEDE:

Image
ME VOICI:
Image
Ulyssia

Précédent

Retourner vers Bien s'en occuper