les expos de l'an dernier.

Résultats d'expositions, annonces et informations diverses autour des expositions.

les expos de l'an dernier.

Messagede COLCHIQUE le Mar 11 Mai 2010 17:31

Patrick, je cherchais sur ton site collie-online les expos de l'an dernier, mais je ne les trouve pas. A moins que je ne cherche pas bien. j'aurais voulu voir l'expo de Saarbrucken l'an dernier, j'aimerais savoir si c'est généralement une expo avec une participation importante....
COLCHIQUE

Re: les expos de l'an dernier.

Messagede Patrick le Mar 11 Mai 2010 18:12

Bonjour Colchique,

Ah si, elle y est..J'avais un doute car le système actuel de publication des expos date de mars 2009.
Quand tu es sur la page qui liste les expositions: Dog Shows in Europe écrit en gros et en bleu avec le logo de la FCI.
Les expos récentes sont affichées, 30 ou 40, je ne sais plus trop.
Pour avoir plus, il faut choisir l'année dans le petit menu déroulant qui est sous le logo de la FCI.
Le système ayant été mis en place l'année dernière, il n'y a que 2009 et 2010. C'est logique.
Si tu choisis 2009...tu vas lister toutes les expos 2009 publiées sur le site..Sauf celles des 3 premiers mois de 2009, pas encore archivées car publiées dans le système initial abandonné car trop lourd à gérer.
Et Saarbrücken est dans le lot.

Patrick
Patrick
Administrateur du site

Re: les expos de l'an dernier.

Messagede COLCHIQUE le Mar 11 Mai 2010 21:29

MERCI Patrick.
COLCHIQUE

Retourner vers Expositions