EXPOSITION DE ROULLET SAINT ESTEPHE

Résultats d'expositions, annonces et informations diverses autour des expositions.

EXPOSITION DE ROULLET SAINT ESTEPHE

Messagede jocelyne le Sam 9 Juin 2012 20:17

Bonjour,

Je veux par ce petit message vous faire partager un joli moment, je sais que certains vont voir les
résultats des expositions, mais l'exposition de Roullet St Estèphe à côté de chez moi a fait parler d'elle
sur le journal départemental "La Charente Libre" vendredi 08 juin et à cette expo j'y étais avec Emy et Cannelle et j'avais inscrite Emy en classe ouverte et aussi pour sa confirmation. Cannelle elle y était en tant que spectatrice car elle est en pleine mue ! Emy est confirmée et finie 4ème en classe ouverte avec un excellent, je ne suis pas une professionnelle du ring ni du toilettage et savoir présenter son chien est pour moi tout un art. Mais le clou de la journée c'est les prix remportés par une très belle chienne colley qui a tout raflé le CAC, le BOG, le BOB et C'EST LE MEILLEUR CHIEN DE L'EXPO, j'ai véçu un beau moment et ce n'est pas souvent qu'un colley finit 1er de l'expo. A bientôt Jocelyne

http://www.charentelibre.fr/2012/06/08/ ... =1AQGEUt4Q
jocelyne

Re: EXPOSITION DE ROULLET SAINT ESTEPHE

Messagede jocelyne le Sam 9 Juin 2012 20:23

Re-bonjour

Le 1er lien ne fonctionne pas j'en essaye un 2ème :

http://www.facebook.com/l.php?u=http://www.charentelibre.fr/2012/06/08/une-exposition-qui-a-du-chien,1099234.php&h=1AQGEUt4Q

A +
Jocelyne
jocelyne

Messagede anne-marie le Dim 10 Juin 2012 09:50

Bonjour, Félicitations à Emy et à vous-même pour le beau résultat ! Il est vrai que ce n'est pas évident lorsqu'on n'a pas l'habitude de présenter en expo ... vous avez d'autant plus de mérite toutes deux. Quant à la championne, on se réjouit pour elle et la race bien sûr ...Amicalement. AM
anne-marie

Messagede jocelyne le Dim 10 Juin 2012 14:46