EXPOSITION DE ROULLET SAINT ESTEPHE

Résultats d'expositions, annonces et informations diverses autour des expositions.

EXPOSITION DE ROULLET SAINT ESTEPHE

Messagede jocelyne le Sam 9 Juin 2012 20:17

Bonjour,

Je veux par ce petit message vous faire partager un joli moment, je sais que certains vont voir les
résultats des expositions, mais l'exposition de Roullet St Estèphe à côté de chez moi a fait parler d'elle
sur le journal départemental "La Charente Libre" vendredi 08 juin et à cette expo j'y étais avec Emy et Cannelle et j'avais inscrite Emy en classe ouverte et aussi pour sa confirmation. Cannelle elle y était en tant que spectatrice car elle est en pleine mue ! Emy est confirmée et finie 4ème en classe ouverte avec un excellent, je ne suis pas une professionnelle du ring ni du toilettage et savoir présenter son chien est pour moi tout un art. Mais le clou de la journée c'est les prix remportés par une très belle chienne colley qui a tout raflé le CAC, le BOG, le BOB et C'EST LE MEILLEUR CHIEN DE L'EXPO, j'ai véçu un beau moment et ce n'est pas souvent qu'un colley finit 1er de l'expo. A bientôt Jocelyne

http://www.charentelibre.fr/2012/06/08/ ... =1AQGEUt4Q
jocelyne

Re: EXPOSITION DE ROULLET SAINT ESTEPHE

Messagede jocelyne le Sam 9 Juin 2012 20:23

Re-bonjour

Le 1er lien ne fonctionne pas j'en essaye un 2ème :

http://www.facebook.com/l.php?u=http://www.charentelibre.fr/2012/06/08/une-exposition-qui-a-du-chien,1099234.php&h=1AQGEUt4Q

A +
Jocelyne
jocelyne

Messagede anne-marie le Dim 10 Juin 2012 09:50

Bonjour, Félicitations à Emy et à vous-même pour le beau résultat ! Il est vrai que ce n'est pas évident lorsqu'on n'a pas l'habitude de présenter en expo ... vous avez d'autant plus de mérite toutes deux. Quant à la championne, on se réjouit pour elle et la race bien sûr ...Amicalement. AM
anne-marie

Messagede jocelyne le Dim 10 Juin 2012 14:46

Merci Anne-Marie, si je devais dans l'avenir faire d'autres expos mais ce n'est pas mon dada, alors je demanderais des conseils à ceux qui ont l'habitude d'en faire pour pouvoir au moins mettre en valeur ma chienne !

Pour les personnes qui veulent voir l'article avec le 1er lien que j'ai mis il semble fonctionner, mais il faut aller dans la loupe en haut à droite et si ce n'est pas inscrit : il faut mettre : "[b]une exposition qui a du chien"[/b]

Jocelyne
jocelyne

Messagede anne-marie le Dim 10 Juin 2012 15:23

Je viens de lire l'article. Pour moi (sans ... parti pris) la Colley classée 1ère est la plus jolie. Cette expo devait être une bien agréable manifestation. Ce n'est pas moi qui vous donnerai des conseils pour une autre expo. J'ai présenté ma Rough C. de 2 ans à Genk en Belgique le mois dernier et avant que ce ne soit le tour de Jaskia d'être jugée, la juge des Smooth , qui avait terminé, m'a fait gentiment fait signe à plusieurs reprises de faire gonfler davantage les poils autour de la tête de ma chienne. .. Une rassemblement de Colleys, c'est vraiment bien mais les balades dans la nature, c'est bien aussi !
anne-marie

Messagede jocelyne le Dim 10 Juin 2012 16:08

Anne-Marie
Oui sans être chauvin, j'ai trouvé que cette chienne était vraiment la plus belle de l'expo et avant que les résultats ne tombe je souhaitais vivement que ce soit elle qui gagne et quelle ne fut pas ma surprise quand mon voeu a été excausé, j'y étais et c'est ça le plus important (j'y étais aussi en tant que bénévole car faisant parti d'un club d'éducation et d'agility on se devait de donner un coup de main pour que cette manifestation soit réussie, nous étions dans un très beau cadre et le restaurant qui nous a si gentiment accueilli dans se beau site (ce resto faire fait parti des très bonnes tables de Charente quoi demander de plus), le temps était mitigé et ne nous a pas gâché cette si jolie journée que du bonheur en somme !!!).
Pour le toilettage il me semble que je devrais pendre des cours je ne sais pas faire gonfler les poils autour de la tête et surtout pour qu'ils y restent (peut-on utiliser du spray qui permet de rester au poil gonfler autour de la tête ?) j'appelle ça une tête en forme de soleil cela met bien le chien en valeur quand à Emy elle était cette journée là au naturel je l'avais quand même bien toilettée mais comme je vous le disais plus haut le coup de main je ne l'ai pas.
jocelyne

Messagede venusia le Dim 10 Juin 2012 16:58

félicitation a cette jolie petite chienne de son petit nom colline qui a tout remporté et que je connais bien ainsi qu'a sa propriétaire et aussi a se productrice c'est vrai que c'est assez rare que nos colleys arrive a un si haut rang dans une expo et sa fait plaisir un peu de reconnaissance pour la race
venusia

Retourner vers Expositions