Mettre en valeur le colley au travail

Résultats d'expositions, annonces et informations diverses autour des expositions.

Mettre en valeur le colley au travail

Messagede Patrick le Dim 12 Juin 2011 10:46

Bonjour,

Une idée m'est venue pour mettre un peu plus en valeur nos colleys au travail.
J'envisage de créer un blog dédié au colley actif: Agility bien sûr (une discipline très photogénique), mais on pourrait y ajouter d'autres activités. Ce serait le travail sur troupeau, le cavage, et toute autre activité mettant en scène nos colleys.
Il suffirait ensuite d'annoncer les mises à jour dans le forum. Je le ferais aussi sur la page principale de Collie online.
Je me charge de la partie technique, bien sûr.

Par contre, il faut une ou plusieurs personnes pour gérer les rubriques et alimenter le blog.
Une chose que je ne peux pas faire, je n'ai pas le temps.

Avis aux candidatures.! Une personne par rubrique, une pour l'ensemble, peu importe
.

Le principe du blog permet une relative grande souplesse.

Patrick
Patrick
Administrateur du site

Re: Mettre en valeur le colley au travail

Messagede Christiane le Dim 12 Juin 2011 16:23

Super l'idée Patrick. C'est bien que l'on puisse mettre en valeur tous ces colleys de tous poils qui s'éclatent dans différentes activités sportives ou disciplines de travail. Je suis sûre que ce blog va remporter un vif succès car les résultats et les infos sur ces colleys en action étaient un peu perdus dans le forum et c'était dommage. Moi même j'attendais quelque chose de plus visible. Je crois que les coups de main ne vont pas tarder, car ce blog je pense était très attendu par les fans des colleys en action. Enfin, il ne faut pas s'étonner au final quand même, un colley en "action", qui coure, saute, cherche, s'active autour d'un troupeau de moutons c'est quelque chose de normale il me semble et qu'il fallait certainement remettre au goût du jour pour ne pas l'oublier.
Bravo Patrick. Je suis persuadée que ce blog aura vite des photos et des infos. Dommage, je ne pratique pas par manque de structures une seule de ces activités (et ma toutoune il faut le dire avance en âge aussi !!), mais si je peux être d'une quelconque aide pas de problème je me propose d'aider (saisies ou autres), si non je pense qu'il vaut mieux laisser cela aux experts et aux expertes de ces différentes disciplines. Ceci dit si un jour je prends des photos de ces colleys en "action" je les proposerai sur ce blog.
Est ce que cela est valable aussi pour les colleys à l'étranger au cas où je tomberais sur des infos par hasard, si cela évidemment peut éventuellement intéresser nos" pros" français ? !!
Bien à vous tous.
Christiane
PS : je mets mon msg dans les 2 rubriques, sait on jamais !!
Christiane

Retourner vers Expositions