BONNE ET HEUREUSE ANNÉE -2016-

Espace de discussion autour de notre animal préféré: le Colley

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE -2016-

Messagede Christiane le Sam 2 Jan 2016 03:49

Nous voilà en 2016 ! Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année remplie de bonheur et de joies, santé, prospérités pour vous, votre famille et vos proches. Que vos rêves, projets et envies se réalisent. Beaucoup de merveilleux moments à partager avec vos chers colleys de tous poils !
Bonne année à toi Patrick et à Collie-Online.
Christiane, Aaliyah (et Tessa)...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christiane

Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE -2016-

Messagede fabie le Sam 23 Jan 2016 19:44

Bonjour même si c'est un peu tardif j'avais envie de souhaiter de bons vœux à ce site et à vous Mr Patrick pour toutes ces informations de connaissance, les conseils, l'aide aussi qui sont bien réalisés, continuez d'être là....
Je me permets pour Mme Christiane mon admiration pour sa nouvelle histoire qui est très belle...
Bien à vous et à ce site fabie
fabie

Messagede Patrick le Sam 23 Jan 2016 22:15

Bonsoir Fabie,

Merci pour vos vœux.
Peut-être que 2016 verra se réaliser certains rêves, ou plutôt que certains espoirs se concrétiseront.
On aura alors l'occasion d'en parler ici.
Bonne Année à vous, et beaucoup de plaisir avec vos amis à 4 pattes, si vous en avez.
Patrick

Image
Patrick
Administrateur du site

Messagede cominut le Dim 24 Jan 2016 22:46

Bonne année, Patrick!! Nous voilà tout curieux à présent... Que tous tes rêves et projets se réalisent! Cosmin
cominut

Messagede Christiane le Lun 25 Jan 2016 03:05

Merci beaucoup Fabie, pour moi et Aaliyah. Les colleys sont de tellement merveilleux compagnons que je ne peux vivre sans.
Christiane

Messagede fabie le Dim 31 Jan 2016 19:53

Très jolie phrase Mme Christiane Je pense que quand l'histoire continue c'est encore plus particulier avec ainsi une nouvelle force d'amour et des liens plus complices....
Et puis c'est vraiment très très original ce petit prénom Aaliyah... et ainsi merci bien Mr Patrick. Fabie
fabie

Retourner vers Le Colley, parlons-en ici