Croquettes MAXIMA sans céréale

Alimentation ménagère, industrielle, BARF ou alimentation holistique...Mais comment vais-je m'y retrouver dans tout ça?? Ce forum est consacré à l'alimentation de notre chien préféré et va nous permettre d'échanger nos idées sur le sujet.

Croquettes MAXIMA sans céréale

Messagede Catrin' le Lun 23 Juil 2012 19:31

Bonjour,

Pour ceux qui réclamaient un produit sans céréale européen, il y a du nouveau chez Nourrir Comme la Nature: https://www.nourrircommelanature.com/Ch ... a29m3.html
La fiche-produit de la gamme "Adult" est ici http://www.cotecnicamaxima.com/fre/prod ... free-adult
Il existe également une gamme "Junior".
Le tarif "gros consommateur" est de 46 euros le sac de 14 kg, à partir de 90 kg achetés.

Je pense essayer ce produit quand je devrai me réapprovisonner...

Autres nouveautés: https://www.nourrircommelanature.com/Ch ... a30m3.html et https://www.nourrircommelanature.com/Ch ... a30m3.html qui, certes, contiennent du millet mais semblent néanmoins intéressantes...
Catrin' & Le Pack
Catrin'

Re: Croquettes MAXIMA sans céréale

Messagede listen le Mar 24 Juil 2012 12:42

Merci !
listen

Messagede listen le Sam 11 Aoû 2012 09:09

Juste pour info : je viens de recevoir les " canine caviar poulet" ... je vous tiendrais au courant ... pour le moment , les chiens aiment ( mais les miens aiment tout ) , je trouve l'odeur "spéciale" , ce sont des toutes petites croquettes ( mais mes chiens les croquent quand même :o ) ...
Et j'ai pris les TOTW pour les chats ... on verra . Pour les chiens , elles sont parfaites ... niveau félin , c'est l'inconnu pour moi !
listen

Messagede Catrin' le Sam 11 Aoû 2012 11:22

... Merci Listen :)
Catrin' & Le Pack
Catrin'

Messagede tyagane le Mar 16 Oct 2012 19:13

Bonsoir,

Alors du neuf du côté de ces céréales canine caviar poulet ou Maxima ?

Et purizon, je croyais avoir vu un sujet sur le forum mais impossible de remettre la main dessus...
tyagane

Messagede Catrin' le Mar 16 Oct 2012 20:58

Bonsoir,

Mes loups terminent ce soir leur 2° sac de Maxima Grain Free: c'est parfait pour le moment, appétent et digeste.
J'attends maintenant de voir à plus long terme si leur état se conserve...
Catrin' & Le Pack
Catrin'

Messagede Eireann le Mer 17 Oct 2012 12:06

Bonjour Catrin',

C'est super que cette nouvelle marque européene a des prix tres abordables convienne a tes chiens, au niveau de la digestion ainsi que sur le poids et la forme en général.
C'est, je pense, un bon produit pour effectuer des rotations, qui coute environ 52 € par sac de 14 kg (en commandant 2 sacs).
Bonne continuation !
Eireann

Messagede tyagane le Mer 17 Oct 2012 12:12

Merci pour vos partages ! Je ne sais juste plus quoi penser de l'hydrolysat de poulet car sur un autre forum y a un autre son de cloche c.-à-d. qu'il y a l'hydrolysat par l'eau ou par enzymes...

Et purizon, personne ???
tyagane

Messagede listen le Mer 17 Oct 2012 13:26

Très contente des "canine caviar poulet" ... j'essayerai les maxima la prochaine fois .
listen

Messagede tyagane le Mer 14 Nov 2012 15:39

Alors alors toujours de bons retours ? Car je n'ai toujours pas pris de décision qu'est ce qui remplacera Acana et Orijen mais également Orijen senior...
Le seul truc pour l'un c'est l'hydrolysat et pour l'autre on m'a conseillé gosbi senior avec du riz ...
tyagane

Suivante

Retourner vers Alimentation