heureusement Cominut que tu aimes la Belgique, et Christiane aussi . ouf! rassurée!

Et merci à Christiane pour ses félicitations à Cominut, c'est rigolo. (??) mais Christiane, tu ne voudrais pas aussi m'expliquer où j'ai fauté dans ma façon de défendre mon point de vue???????? Je ne vois pas. En tout cas, je me trouve bien calme, moi! Il doit y avoir quelque chose sous roche, là ..... faudrait gratter un peu.
Pour qui ne comprendrait pas mes propos, je signale seulement qu'il est bien connu, chez les forumeurs de shets surtout, qu'il y a un Belge qui voyage sur tous les forums sous différentes identités, différentes adresses mails... et même prend différentes identités sur un même forum de façon à se faire la conversation...et cela en fait des personnages! je me demande comment il s'y retrouve! un jeu, mais... qui parlait de pollution quelque part???? Enfin voilà , un homme averti en vaut deux, et une femme en vaut 4. Ton obstination à vouloir me trouver vive, rejoint Cominut RM quand il parlait savamment d'ire!!!! alors que franchement non, je parle, c'est tout, mais il n'y a pas que moi, il me semble. Et comme je ne viens plus que de temps en temps, cela fait un peTit paquet d'un coup, mais rien de plus;
Dernière édition par COLCHIQUE le Jeu 12 Avr 2012 21:00, édité 1 fois.